Politique en matière de remboursement et de retours

POLITIQUE

Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Pour pouvoir être remboursé ou échangé, votre article doit être incomplet et / ou inutilisable.

Pour compléter votre remboursement ou échange, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat.

Une fois le litige constaté par nos services, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu votre réclamation. Nous vous préciserons également si votre remboursement ou échange est approuvé ou refusé.

S’il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours. Dans le cas d’un échange, nous vous ferons parvenir par le biais d’un lien de téléchargement votre article.

 

REMBOURSEMENTS RETARDÉS OU MANQUANTS

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d’abord votre compte bancaire.

Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l’affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.

Ensuite, contactez votre banque. L’affichage d’un remboursement est souvent précédé d’un délai de traitement.

Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l’adresse suivante : stephane@eastechnology.fr.

Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)

Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

 

ÉCHANGES

Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés.  Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à stephane@eastechnology.fr.